CA-QUOI-univer-29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CA-QUOI-univer-29

OGAME
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 keuch le gars qui nous prend pour des con

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saten
Admin
Admin
Saten


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 54
Date d'inscription : 18/11/2006

keuch le gars qui nous prend pour des con Empty
MessageSujet: keuch le gars qui nous prend pour des con   keuch le gars qui nous prend pour des con Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:02

Salut les CA QUOI

j'ai résolu le mystère KEUCH
LA PETITE HISTOIRE
le gars a attaqué démon666,
démon me contacte par venom j'envoie un message à keuch
lui demandant ce qui s'est passé avec démon.

REPONSE DE KEUCH : pas de problème avec ton ami je l'ai raidé et il m'a menacé

REPONSE DE SATEN : OK merci d'avoir répondu. est-ce-que démon est resté correct avec toi?

REPONSE DE KEUCH : oui pas de problème

Puis le lendemain matin j'ai vu le message sur le fofo de
KEUCH => Bonjour j'aimerais la guerre si vous plais !

et la le gars nous dit que ce n'est pas lui qui a posté ce message et prétend que c'est demon qui l'a posté à sa place lol

mais moi je sais que c'est Keuch qui l'a posté il suffira de voir les adresses IP

VOILA LES PREUVES: PREMIER MESSAGE :CA-QUOI-univer-29
Détails du message
Sujet : Guerre
Posteur : Anonymous
Adresse IP de ce message :
90.5.141.27
APoitiers-156-1-126-27.w90-5.abo.wanadoo.fr ]
Posté le : Dim 30 Sep 2007 - 9:29

Informations sur l’adresse IP
Adresse IP de ce message
90.5.141.27 [ 1 Message ] [ Chercher l’adresse IP ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Invité [ 1 Message ] Trouver tous les messages de Invité
Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté
86.217.82.236 [ 1 Message ] [ Chercher l’adresse IP ]

86.207.226.112 [ 1 Message ] [ Chercher l’adresse IP ]

Bonjour j'aimerais la guerre si vous plais !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile

2 MESSAGE :CA-QUOI-univer-29
Détails du message
Sujet : NO guerre peac and love !
Posteur : Anonymous
Adresse IP de ce message :
86.207.226.112 [ APoitiers-156-1-11-112.w86-207.abo.wanadoo.fr ]
Posté le : Lun 1 Oct 2007 - 18:01

Informations sur l’adresse IP
Adresse IP de ce message
86.207.226.112 [ 1 Message ] [ Chercher l’adresse IP ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Invité [ 1 Message ] Trouver tous les messages de Invité
Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté
86.217.82.236 [ 1 Message ] [ Chercher l’adresse IP ]

90.5.141.27 [ 1 Message ] [ Chercher l’adresse IP ]


Bonjour je suis le vrai Keuch....en effet ce n'est pas moi qui est posté le message déclarant une guerre toute bidon sans RP, sans raisons...
Ceci n'est autre que l'oeuvre d'un débutant, quelqu'un qui pour ma part ne devrais pas étre sous l'aile d'une alliance comme la votre.
Récament j'ai attaqué demon666 de votre wing ( il la trés mal pris ! ) bien sure je n'ais aucune preuve que c'est lui qui a poster a ma place mais vut son inexpérience et sa mauvaise fois dans ogame je serais prés a parier que c'est son oeuvre.

Bien sure cette acte n'a pas beaucoup d'inportance, alors c'est avec grand plaisir que je trinque à votre santé !

Il est évident que si vous refusés mon verre je me verrais dans l'obligation d'informer mon alliance que nous allons devoir sortir les armes, mais celas serait avec un certain regret...

Bonne continuation

Keuch diplomate de l'alliance FREE

( pour plus d'information nous concernat ou pour borie un coup venz donc faire un tour sur notre forum )

Donc la preuve est faite que c'est bien keuch qui à posté la déclaration de guerre et qu'il nous prend pour des gros cons
je vous propose de continuer c'est la discussion de la parti priver Bibliothèque CA QUOI
Revenir en haut Aller en bas
https://caquoi.niceboard.com
miamitch
Membre
Membre
miamitch


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2007

keuch le gars qui nous prend pour des con Empty
MessageSujet: Re: keuch le gars qui nous prend pour des con   keuch le gars qui nous prend pour des con Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:33

Bien vu le coup des adresses IP Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolet.be
fruche
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2007

keuch le gars qui nous prend pour des con Empty
MessageSujet: Re: keuch le gars qui nous prend pour des con   keuch le gars qui nous prend pour des con Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:15

bonjour a vous

je me nome comme le dit mon pseudo fruche :d
Very Happy et suis membre de l'alliance de keuch j'ai u moi aussi tout d'abord des souci avec venom qui a l'epoque m'avait menacé et n'été pas du tout rester corecte avec moi mais suite a des contact avec certain de vos membre je n'avai pas donné suite car il me semblé que ca n'en valait pas la peine. de plus javai eu des conflit (raid interception) avec un autre de vos joueur (rugbykiki) mais cela ete rester dans l'esprit du jeu et le tons n'ete jamais monter cela ete rester très cordial et meme amusan, c'est pourquoi jen avai conclu que venom ete un membre qui ne collai pas avec l'esprit de votre alliance qui me parrai cordial et pour laquelle j'ai un profond respect.
Cepandant j'ai u vent du souci actuel et jen ai discuter avec keuch (nous nous connaissons extremement bien irl) et il ma certifier que ce n'etait pas lui qui avait poster cette declaration de guerre mais je comprend que ca soit dur a avaler pour vous. Je tien a preciser cepandant que le "truc " des verification ip n'est pas fiable puisque pour sa conection comme pour la plupar l'adresse ip change a chaque connection et meme si cela venai vraimen de son ordinateur un cheval de troie est très facil a poser donc cela ne prouve rien.
Je crain que dans cette affaire vous ne pouvier vou fier qua notre bonne parole meme si cela est faible je l'admet volontier.
Et peut etre que le posteur du message quand j'avait attaqué venom se souvien de moi mais je trouve personnelement que cela fait beaucoup de souci provoqué par un seul joueur (venom) et je suppose que nous ne somme pas les seul a avoir eu des accrochage avec lui.
Il me parait dommage que ce joueur n'accepte pas que c'est un jeu ou l'on raid et se fait raider et qu'a la moindre occasion il vienne demander a ses superieur en point de menacer ses attaquant c'est le principe d'une alliance d'accord mais dans certaine limite, nous connaissons des joueur top 10(meme si il n'est plus la desormais) et nous ne leur demandions pas de menacer les joueur qui nous espionnai
Je lui conseillerai tt simplement de masquer sa flotte a l'avenir comme nous le faisons tous et de retrouver un peu d'honneur dans le jeu (encore une fois je ne parle que d'un de vos joueur en particulier )
Revenir en haut Aller en bas
Venom 666
Saten
Saten
Venom 666


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 13/07/2007

keuch le gars qui nous prend pour des con Empty
MessageSujet: Re: keuch le gars qui nous prend pour des con   keuch le gars qui nous prend pour des con Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:01

Blablabla encore du barratin. fruche ce qui sait passé avec keuch c'est avec demon666 et non venom666 et d'abord vous dites que keuch a rien posté et que demon666 aurrait posté la declaration de guerre a sa place
en 2 vous dites que les IP sont pas fiable bin un petit cour d'informatique s'impose et maintenant on aurrait même envoyé un cheval de trois et on se serrait introduit ds le pc de keuch pour envoyer un message de son pc!!!
Un peu tirer par les cheveux tout ca Vous allez inventer quoi apres?
De plus L'administrateur Caquoi avec contacter personelement keuch pour avoir des explications au sujet du conflit avec demon666 et il avait certifier que demon666 était rester correct! alors je vois pas ou vous voulez en venir?
Un peu tirer par les cheveux tout ca et bcp de fouin pour pas grand chose.
Et a mon sujet je n'ai aucun souvenir de ta part.Bonne journée a+
Venon666
Revenir en haut Aller en bas
fruche
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2007

keuch le gars qui nous prend pour des con Empty
MessageSujet: Re: keuch le gars qui nous prend pour des con   keuch le gars qui nous prend pour des con Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:33

oui ben croi c que tu veut et peut etre que tu te souvien pas de toi mais moi si et tré bien je me souvien très bien des insulte et des menace et escuser moi pour la confusion des pseudo et je suis dacor que c'estun peu tirer par les cheveu mais compren que (meme si tu nous croi pas ) on essaye de trouver une explication a ce qui se passe ici et escuser moi pour la confusion .
de plus je trouve extremement drole dans cette affaire que les deu qui sont arogan o possible soit deux des plus faible de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keuch le gars qui nous prend pour des con Empty
MessageSujet: Re: keuch le gars qui nous prend pour des con   keuch le gars qui nous prend pour des con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
keuch le gars qui nous prend pour des con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA-QUOI-univer-29 :: Votre 1ère catégorie :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: