CA-QUOI-univer-29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CA-QUOI-univer-29

OGAME
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guerre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Keuch
Invité




Guerre ? Empty
MessageSujet: Guerre ?   Guerre ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:05

Bon premiérement " keuch qui nous prend pour un con " je trouve celas pas corecte du tout je ne vous est en aucun qua menacé, deuxiémement il va faloire revoir des conpétence en informatique...pour savori que les adresse ne coresponde pas du tout.
Si je vous avez déclaré la guerre comme je le répétte je l'aurais fait du autre maniére maintenant si vous tenez ten a l'avoir comme sa a l'air détre le cas alors allons si mais faison dans les régle de l'art.

Keuch


PS : Je tien a rapeller que pour plus d'information et pour étre sure que c'est bien moi qui parle je me tien a votre disposition sur ou tout simplement par msn.
Revenir en haut Aller en bas
demon666
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

Guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:52

voila je suis demon666, je n'ai jamais demander la guerre , keuch est venu m'espionner a plusieures reprises ,puis est venu me détruire 150vesso , mais soit disant je déclare la guerre .qu'il arret de me prendre pour un con , j'ai tous ses message ainsi que mes rapport d'espionnage, qu'y prouve bien ca mauvaise fois . entre nous ca quoi on c'est bien d'ou ca viens!!!

demon666
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CA-QUOI-univer-29 :: Votre 1ère catégorie :: Déclaration de guerre-
Sauter vers: